Omelette crémeuse aux asperges sauvages. Omelette aux asperges sauvages francaises faite maison. Regardez la video pour apprendre comment la réaliser! Une omelette soufflée aux asperges accompagnée de sa sauce maltaise.
Répartir l'omelette et les asperges dans quatre assiettes. Coupez un peu les queues pour raccourcir (ne les jetez pas, les mettre dans une salade. Au printemps, en Croatie, les asperges sauvages sont très prisées. You can have Omelette crémeuse aux asperges sauvages using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.
Ingredients of Omelette crémeuse aux asperges sauvages
- You need 200 g of d'asperges sauvages.
- It's 4 of oeufs.
- You need 2 cuillères à soupe of crème fraîche.
- You need of sel.
- You need of poivre.
- You need 30 g of beurre.
- You need 2 cuillères à soupe of d'huile neutre.
Voici donc une recette croate d'omelette aux asperges. Laver les asperges à l'eau froide. Les sécher avec une serviette en papier. Avec les doigts, séparer la partie molle de l'asperge de la partie la plus dure (la partie la plus.
Omelette crémeuse aux asperges sauvages step by step
- Laver sous l'eau froide les asperges et couper le bas de la tige. Bien les éponger.
- Faire chauffer le beurre dans l'huile et y faire revenir les asperges pendant quelques minutes a feu pas trop fort.
- Battre en omelette les œufs avec la crème et sel & poivre.
- Verser les oeufs sur les asperges et laisser à feu doux en ramenant les bords vers l'intérieur. ne pas trop cuire pour garder la consistance moelleuse..
- Servir avec un bon pain de campagne et un verre de rouge !.
Recette omelette aux asperges par DESJARIGES. A déguster dès la fin de la cuisson, accompagnée d'une salade verte. Après être aller cherché les asperges sauvages en collines, les trier: enlever le bout dur de chaque asperge, garder seulement les pointes et le tendre. - Recette Entrée : Omelette aux asperges sauvages par Recette-sud.com. Ajoutez vos oignons et vos asperges. Remettez de l'huile dans votre poele, portez à feu vif et jetez votre préparation.
No comments:
Post a Comment