Omelette au jambon. Partager à mes amis. la recette Omelette jambon/fromage. Petit déjeuner rapide effectuer par un célibataire pour un célibataire s'accompagnant. Lorsque les bords de l'omelette sont presque cuits et le centre légèrement baveux, déposer le jambon, le fromage et la ciboulette sur la.
Dresser avec un filet d'huile d'olive vierge extra. Learn how to prepare this easy Omelette au Jambon Fromage (Ham and Cheese Omelet) recipe like a pro. See what omelette_au_jambon (omelette_au_jambon) found on We Heart It, your everyday app to get lost in what you love. You can cook Omelette au jambon using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.
Ingredients of Omelette au jambon
- It's 12 of œufs.
- It's 150 g of gruyère râpé.
- Prepare 3 of tranches de jambon blanc.
- You need 25 cl of crème liquide.
- You need 20 g of beurre.
- You need of Sel.
- You need of Poivre.
Omelette gourmande au jambon cru et au fromage de chèvre fondant. Dans un pot (a confiture ou à terrine par exemple), déposez du jambon et vos dés de chèvre puis recouvrez avec. Coupez le jambon en petits dés. Ajoutez le jambon et le fromage râpé, mélangez bien.
Omelette au jambon instructions
- Découpez le jambon en lamelles.
- Cassez les œufs entiers dans un saladier et fouettez les à la fourchette avec la crème liquide du sel et du poivre. Ajoutez le gruyère râpé et mélangez..
- Faites fondre le beurre dans une poêle chaude et versez y le mélange. Au bout de quelques min, ajoutez les lamelles de jambon sur le dessus..
- Faites cuire selon votre goût et servez bien chaud 😉.
Traductions en contexte de "omelette au jambon" en français-anglais avec Reverso Context : Nous avons l'exemple parfait ici avec cette omelette au jambon et aux légumes. Coupez le jambon fumé en fines lamelles. Ajouter le gruyère râpé, le jambon coupé en morceaux, le persil plat frais haché. Pendant ce temps, battre les oeufs avec le lait. Ajouter le basilic, le sel et le Lorsque l'omelette est cuite, sur la moitié où il y a l'échalote, ajouter le jambon et les épinards.
No comments:
Post a Comment