Easiest Way to Make Tasty Curry Wurst

Curry Wurst.

Curry Wurst You can cook Curry Wurst using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Curry Wurst

  1. It's 1 of noisette de beurre.
  2. Prepare of Ail semoule.
  3. It's 1 of oignon.
  4. It's 1 of brique de 500g de sauce tomate.
  5. You need 6 of saucisse blanches.
  6. It's 1 cuillère à café of moutarde.
  7. It's 50 ml of vinaigre, je prends du melfor.
  8. Prepare 2 cuillères à café of curry.
  9. You need 1 cuillère à café of sucre en poudre.

Curry Wurst instructions

  1. Epluchez, lavez et émincez l'oignon. Faites le revenir dans la noisette de beurre..
  2. Dans un bol, mélangez la moutarde, le vinaigre, le curry et le piment. Ajoutez la sauce tomate à l'oignon, mélangez, mijotez 5 minutes. Ajoutez le bol d'épices et de moutarde. Laissez mijoter 5 minutes à nouveau. Coupez les saucisses blanches en rondelles..
  3. Intégrez les rondelles de saucisses à la sauce, mélangez, ajoutez le sucre et laissez mijoter 20 minutes. Servez comme en Allemagne, avec des frites..
  4. Vous pourrez trouver d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

No comments:

Post a Comment

Popular Posts